Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les parazicks
30 mars 2006

La scene nazairienne : episode 1, une radio Perfect

Comment ne pas passer à coté de cette radio qui est devenu un rendez vous pour tous les nazairiens comme moi. Maintenant Prun on l'écoute sur le Net : http://www.prun.net et dans la rubrique ecoute prun on choisit St nazaire pour ecouter Julien (moi meme desole je fait de l'égocentrisme et du megalo) et la scène nazairienne, ou on choisit nantes pour découvrir les futurs concerts et la scène nantaise.

Bon on remercie pierre (Mister président), notre fidèle manu (Boss of St nazaire) et tous les gens qui m'ont accueillis et qui vous feront dansez, bouger et decouvrir...

.prunsoireeauvip080320061

Publicité
Publicité
Commentaires
les parazicks
Publicité
Publicité